Planning de repas – Juin

Planning de repas – Juin

Share Button

Pour vous aider à organiser vos repas à la maison, je vous propose chaque mois un planning de 28 plats pour le soir. Il s’agit du planning adopté par ma famille (2 adultes et 2 enfants de moins de 6 ans). 

Pour en savoir plus sur la manière d’organiser vos repas à l’avance, vous pouvez consulter mes précédents articles sur les avantages de planifier vos menus et comment s’y prendre. 

Vous pouvez également découvrir la méthode que j’utilise, le Flip-Flop, dans cet article.

Bon à savoir

Pour information, il s’agit de menus essentiellement végétariens (ou contenant une faible portion de viande). Vous pouvez aisément y rajouter viande ou poisson. 

Un accompagnement sur les réseaux sociaux

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur les recettes réalisées pour ce planning. Cette communauté a été créée sur Facebook afin de pouvoir échanger et partager autour de ce blog et il ne dépend que de vous de la faire grandir.

Ce mois-ci retrouvez le planning de JUIN :

Le modèle à remplir est aussi à votre disposition dans la section Boîte à outils.

J’espère que ce planning vous sera utile et j’ai l’intention de poursuivre cette démarche chaque mois. Je vous remercie de votre retour si la méthode Flip-Flop et ce planning mensuel vous aident à améliorer votre quotidien.

Share Button

Cet article a 2 commentaires

  1. Votre aide est réellement précieuse même si je dois quelque peu modifier le planning.
    Ayant des horaires flexibles et variables, je dois m’organiser les jours où je termine tard.
    Continuez comme ça. C’est très inspirant.
    Merci mil fois

    1. Merci Virginie vous me faites plaisir ! Le planning peut être utilisé tel quel ou donner quelques idées, ce n’est que mon propre planning que je partage, il est loin d’être parfait. Au vu de votre emploi du temps, peut être auriez-vous besoin de mettre en place votre planning de base à partir de vos contraintes ? Avez-vous lu l’article sur le Flip-Flop des repas? Cela peut vraiment valoir le coup pour vous soulager toute la semaine en répartissant les repas selon vos horaires ? Revenez m’en parler en tout cas (ici ou sur les réseaux sociaux), votre expérience sera intéressante!

Laisser un commentaire

Fermer le menu